Forum de discussion et d'échanges autour de notre passion commune: la moto
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Concours photo n°11: ici
Le Compte-Rendu de la Potamoto's Toulousaine c'est ici
Le Film de la Potamoto's Toulousaine c'est ici

Partagez | 
 

 BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred29710
Biker
Biker
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Sam 20 Oct 2012 - 20:41

ahahah ah mais ils sont la coucou

salut tout le monde j'ai eu une drôle de surprise en voulant me connecter vous savez ou !!!


bon ben moi c'est moi et toi t'es toi lol!

je suis toujours un bricoleur fou si on peut dire, toujours dans mon village de Plozévet en finistère sud

j'ai dans mon atelier pas moins de 10 2roues en tout genre de 50 à 125 cc et depuis peut 550cc et une antiquité de 1947 un triporteur 54 tn Peugeot

Revenir en haut Aller en bas
le rongeur
Pistard
Pistard
avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 51
Localisation : laffrey 38220
Humeur : raleur

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Sam 20 Oct 2012 - 20:46

et bein voila, y manquait que toi Fredo! nous voila au complet....... comme au debut! c'est un truc de fous! cheers pouce aploz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kristofe
Modo
Modo
avatar

Messages : 6684
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 39
Localisation : Near Toulouse

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Sam 20 Oct 2012 - 21:11

Salut le breton coucou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baky 45
Permis Gros Cube
Permis Gros Cube
avatar

Messages : 993
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 46
Localisation : artenay
Humeur : je peux dire???nan faut po

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Sam 20 Oct 2012 - 21:15

salut fredo content de te relire mec coucou
Revenir en haut Aller en bas
Raph03
Admin
Admin
avatar

Messages : 11940
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Chappes
Humeur : En attente Potamoto 5

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Sam 20 Oct 2012 - 21:20

salut salut le Marseillais Breton !! coucou
Content de te lire ici aussi muahaha
Et comme dit Papy, on est complet donc en route !! sourir
bienvenu
Vv

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown 85
Admin
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Humeur : Du côté obscur de la force, alors... GAAAAZ

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Sam 20 Oct 2012 - 22:03

YESSSSSSSSSSSSSSS encore une fois content

Content de te voir là mon Fredo bienvenu

Fais le tour de la baraque, tu es ici chez toi et j'espère que tu vas t'y trouver bien copain

Y a déjà Raphy qu'à posé une question "technique" à propos du passage de roue de sa bécane de gonzesse ... doute pourrie ... scratch euh... bleue caché

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://potamoto.forumsactifs.com
Clownette 85
Code en Poche
Code en Poche
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : LE BERNARD
Humeur : Toujours bonne.....

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Dim 21 Oct 2012 - 23:14

salut coucou bienvenue chez toi le breton, la bande de fous est de nouveau au complet............YEP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
graffimoto
Permis Gros Cube
Permis Gros Cube
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 101
Localisation : saint silvain bellegarde CREUSE
Humeur : tout le monde il est gentil !

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Jeu 25 Oct 2012 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bein quand même te vl'a ! youpi yeah !



bon t'as ti emmené le chouchen , le bignou et le bigoudin, ah et les galettes au beurre un peu ?

bienvenue à toi .! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baky 45
Permis Gros Cube
Permis Gros Cube
avatar

Messages : 993
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 46
Localisation : artenay
Humeur : je peux dire???nan faut po

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Jeu 25 Oct 2012 - 19:41

ma béa d'amour

arrette le régime hyppocalorique

il t'as fallu 5 jours avant de voir le post de fredo mdr4 mdr4

sa deviens euhhhhhhhhhhhhhhh

comment dire

on t'aime comme tu es

sa te va ma biche? fume
Revenir en haut Aller en bas
le rongeur
Pistard
Pistard
avatar

Messages : 4661
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 51
Localisation : laffrey 38220
Humeur : raleur

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Jeu 25 Oct 2012 - 19:47

on est en train d'la perdre là....... gne Arrow Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eric50
Poseur de Genou
Poseur de Genou
avatar

Messages : 3328
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 42
Localisation : cherbourg

MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   Jeu 25 Oct 2012 - 20:15

BIENVENUE L'AMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE   

Revenir en haut Aller en bas
 

BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIEN LE BONJOUR DE BRETAGNE
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour à tous !
» bien le bonjour !^^
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potamoto :: Les Membres :: Présentation-